Ouh yeah, la livraison est offerte dès 80€ d'achat

Shop
avantage1.png

Dites non à la crise vestimentaire du matin

Vous vous reconnaissez? Il est 8 heures, vous êtes sur le départ et votre enfant hurle pour mettre ses sandales rouges en plein hiver... Énervement garanti ! Et pourtant non, il ne s’agit pas d’un caprice ! C’est le sentiment de toute-puissance des petits, une étape incontournable de leur développement. La solution zen? Offrez-lui un choix limité en lui proposant de choisir le sens dans lequel il a envie de porter son vêtement.

avantage1.png

Enfin un vêtement qui permet les (sautes d’) humeurs

Le vêtement est une manière d’afficher à l’extérieur ce que vous ressentez à l’intérieur. Mais alors, que se passe-t-il si on change d’humeur en pleine journée? Et beh c’est simple: retournez vos fringues! Chez maurice, il y a toujours un côté uni, plus sobre, et un côté pêchu, coloré, original. Le vêtement s’adapte aux besoins et aux envies de ceux qui les portent !

Finie la tyrannie des taches

Votre enfant a fait une tache et ne veut plus jouer? Pas de problème, retournez son sweat, et il est reparti! Parce que oui, une petite tache peut ternir la journée d’un enfant. Si l’habit ne fait pas le moine, il modèle la première impression et permet de gagner en confiance en soi.

avantage4.png

Soyez écolos et sauvez nos poissons

Votre panier à linge déborde en permanence? Mais est-ce qu’une petite tache de marqueur rend vraiment la tenue de vos kids importable? Non bien sûr, y a qu’à la retourner! Un petit geste tout simple qui aura un grand impact écologique! Surtout lorsqu’on apprend que les lessives de nos vêtements sont les premiers contributeurs de la pollution des océans.

Multipliez les looks a l’infini

En magasin, vous hésitez entre le sweat bleu ou celui à motifs? Chez vous, vos armoires débordent de vêtements? Alors, optez pour un vestiaire réversible! Le bon plan pour multiplier les looks a l’infini. Avec 2 pièces, vous avez 4 tenues, avec 3 pièces, vous en avez 8,… vous cherchez le multiplicateur ? Allez, on vous le donne, c’est carrément exponentiel : 2 puissance n