Ouh yeah, la livraison est offerte dès 80€ d'achat

Shop

Bonjour maurice est né de la volonté d’avoir un impact positif sur le monde. Parce que la fast fashion pousse le bouchon un peu trop loin, parce que l’être humain consomme plus de ressources que ce que la terre n’est capable d’en produire, nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons changer les choses!

LES RESSOURCES

Parce que la culture conventionnelle du coton est la plus polluante, chez bonjour maurice, nous n’utilisons que du coton bio ou recyclé, cultivé dans le respect de l’homme et de l’environnement. La culture du coton bio n’a pas recours aux pesticides et aux défoliants dangereux pour la santé des agriculteurs et pour l’environnement. Elle restaure la fertilité des sols, l’équilibre des écosystèmes. Cerise sur le gâteau, le coton bio est plus agréable à porter, plus souple, plus doux, et comporte moins de risques allergiques pour la peau.

UN DESIGN

Chez bonjour maurice, les vêtements sont conçus pour durer. Souvent mixtes, ils se prêtent de garçon à fille. Les coupes, la gradation et les finitions ont elles aussi été mieux pensées pour que le vêtement puisse être porté plus longtemps. Un produit de qualité pour une mode durable et désirable.

La production

Les collections sont dessinées en belgique et confectionnées au nord de porto (portugal) depuis le tissage de la maille, jusqu’à l’emballage et l’étiquetage du vêtement. Pour éviter tout risque de rétrécissement ou de décoloration, les vêtements sont prélavés.

L'achat

Soyez écolos ! Privilégiez les matières organiques ! Le synthétique contient des micro-fibres non bio-dégradables. Au lavage, ces particules se détachent et entrent dans notre écosystème pour finalement se retrouver dans les océans et devenir les plus importants  contributeurs  de la pollution marine !

Votre impact

Le saviez-vous ? La manière dont on lave et sèche nos vêtements représente 25% de leur impact environnemental. Alors, soyez réversibles, ne les lavez pas excessivement, retournez-les !
Et puis, ne vous débarrassez pas de vos vêtements trop vite: réparez-les, changez les élastiques quand ils deviennent trop petits, appliquez des patchs s’il y a un trou,… vous n’êtes pas habiles de vos mains ?
Contactez notre service retouche ([email protected]) !

Fin de vie

Un vêtement de qualité est fait pour durer! Votre enfant grandit trop vite et ne rentre déjà plus dans son vêtement après 12 mois? Bonne nouvelle : renvoyez-le nous et nous vous offrirons un bon de réduction de 20% sur votre prochaine commande!

- Connectez-vous à votre compte client
- Sélectionnez votre commande et les articles que vous souhaitez retourner
- Téléchargez, imprimez, et collez votre bon de retour
- Dès réception de l’article, nous vous communiquerons par e-mail votre bon de réduction valable 2 mois!

Mince, votre article a été acheté il y a plus de 12 mois ? Contactez les plateformes de seconde main ou revendez-le sous le hashtag #mauriceforsale! !