Ouh yeah, la livraison est offerte dès 80€ d'achat

Shop
lettre_choix.png

Leur offrir le choix

C’est important d’apprendre à faire ses propres choix. C’est comme ça que les enfants apprennent à se connaître, à se familiariser avec le processus de décision, pour aller de l’avant et devenir autonomes. Alors, laissez-leur choisir le sens dans lequel ils porteront leurs vêtements! Ils se sentiront écoutés, ce qui favorise leur indépendance et leur estime d’eux-mêmes. Et puis, il n’est jamais trop tôt pour apprendre l’importance de bien choisir, d’acheter moins mais mieux, dans le respect de la nature et des autres.

lettre_grandir.png

C’est moi qui fais!

Votre enfant veut tout faire tout seul ? Quelle chance ! Quel bonheur cette soif d’apprendre, car c’est en apprenant à se débrouiller tout seul qu’il va grandir ! Laissez-le faire, les vêtements sont faciles à enfiler et n’ont ni endroit ni envers.

Bien s’habiller, c’est aussi croire en soi

Les vêtements ne sont pas réservés aux fashion victimes : on les porte, tous les jours contre son corps, on se sent bien dedans (ou pas)… ils sont aussi la première image que les autres ont de nous et permettent de communiquer beaucoup de choses. Alors, si votre enfant a fait une tache et ne veut plus jouer, retournez son sweat et on n’y voit plus rien : il Est heureux, et vous aussi! Les modèles sont confortables et chics à la fois, pour que vos enfants soient bien dans leurs baskets partout et tout le temps!