Ouh yeah, la livraison est offerte dès 80€ d'achat

Shop

Disponibilité et livraison des produits

Le vendeur ne garantit pas que les Produits annoncés sur le site Web www.bonjourmaurice.be sont disponibles. Le Vendeur se réserve le droit de modifier certains produits, de les retirer de l’assortiment, ou de ne plus les rendre disponibles à la vente, sans préavis préalable.

Nous essayons de livrer à temps. Néanmoins des raisons peuvent survenir qui nous empêchent d’envoyer à temps et de respecter les dates prévues. Toute date de livraison doit donc être considérée comme une date approximative qui ne lie pas le Vendeur et non pas comme une obligation de résultat de livrer le Produits à la date prévue.

Vous avez l’obligation de vérifier dans un délai raisonnable si les Produits sont livrés en bon état et/ou si le contenu du paquet est complet. Vous devez nous informer le plus rapidement possible des produits éventuellement endommagés ou manquants.

Au cas ou vous postposez la livraison ou la réception des Produits pendant un temps déraisonnablement long après que nous vous avons informé que nous avons essayé de vous livrer les Produits, ou au cas ou vous avez indiqué une mauvaise adresse de livraison, rendant la livraison impossible, les Produits nous seront retournés. Si après la première tentative de livraison les Produits ne peuvent être livrés dans les 7 jours ouvrables de cette tentative et nous sont retournés, nous présumerons que vous avez exercé votre droit de rétractation. Dans ce cas et dès que nous aurons reçu les Produits en retour, nous rembourserons le prix d’achat conformément à nos dispositions applicables au retour des Produits et aux lois applicables en vigueur.

Retours de produits

Si vous avez acheté un Produit pour votre usage personnel en votre qualité de consommateur et si vous désirez invoquer votre droit de rétractation, vous devez en informer notre service clients dans les 14 jours du jour qui suit la livraison, par e-mail à l’adresse [email protected] ou par lettre postale à l’adresse bonjour maurice SA, Chaussée de Waterloo 974, 1180 Bruxelles (Belgique) et faire une demande de retour.

Vous avez également le droit de retourner les Produits que vous avez achetés sur le site Web www.bonjourmaurice.be en cas de non conformité. Dans ce cas vous devez introduire une demande auprès de notre service clients à bref délai après la livraison, ce délai ne pouvant excéder 7 jours. En cas d’approbation de cette demande par notre service clients, les instructions nécessaires pour le retour vous seront envoyées par e-mail.

En tout état de cause nous n’approuverons les demandes de retour que si la demande concerne un produit complet (par exemple, les deux pièces formant un ensemble doivent être retournées ensemble), si le produit n’a pas été lavé ni utilisé (autrement que l’usage normal pour l’essai de vêtement) et si le produit est retourné dans l’emballage d’origine. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et les maillots de bain, ne peuvent pas être retournés.

Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les Produits soient en sûreté et protégés pendant qu’ils sont en votre possession. Traitez les Produits avec soin et retournez les dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés. Emballez les Produits soigneusement.

Le remplacement ou le remboursement ne peut avoir lieu qu’après que nous avons reçu tous les Produits à retourner.

Si vous retournez des Produits

  • que vous ne pouvez pas retourner,
  • qui ne se trouvent pas dans leur état d’origine,
  • qui ne sont pas bien emballés,
  • manquants,
  • pour lesquels vous n’avez pas payé, ou auxquels vous n’avez pas donné les soins nécessaires au moment du retour de ces produits,

nous nous réservons le droit de refuser ce retour et de refuser le remboursement ou de prendre en compte le coût des réparations nécessaires, du stockage ou des frais directs similaires résultant de ou relatifs aux paiements qui doivent vous être remboursés (sans préjudice des dispositions légales applicables).