à vous de jouer !

1. Choisissez

Les p'tit habits et leur taille depuis la plateforme dédiée aux abonnements. 

2. Validez

Votre panier et profitez d'un pricing dégressif en fonction du nombre d'habits choisis. 

3. Enregistrez

Votre compte client abonné. C'est ici que vous gérez les échanges et retours. 

4. Recevez

Votre colis en point relais (Belgique & France). La livraison est offerte dès 50€.

les règles du jeu

L'ASSURANCE TACHE ET TROU EST GRATUITE!

L'assurance de location est incluse dans votre abonnement, qui couvre les moments désordonnés de la vie causant des taches et des déchirures dues au port, à l'utilisation et à l'exploration du monde. Veuillez m’informer à [email protected] lorsqu'un article est endommagé et veuillez toujours retourner toutes les tenues, quel que soit leur état, ceux-ci peuvent être réparé entre des mains expertes et remises dans notre vestiaire seconde main.

Respirez : tout va bien!  L'assurance location couvre la perte d'un vêtement loué plus de 5 mois. Avant cela, je vous demanderais une participation sur la valeur résiduelle du vêtement: 

• Durant le 1er mois de location: 28,00€

• Durant le 2eme mois de location: 21,00€

• Durant le 3eme mois de location: 14,00€

• Durant le 4eme mois de location: 7,00€

• Dès le 5eme mois de location: 0,00€

N'oubliez pas de me prévenir à l'adresse [email protected]

Bien entendu !  Si vous voulez passer de la location à l'achat d'un vêtement, la tarification est la suivante: 

• Durant le 1er mois de location: 28,00€

• Durant le 2eme mois de location: 21,00€

• Durant le 3eme mois de location: 14,00€

• Durant le 4eme mois de location: 7,00€

• Dès le 5eme mois de location: 0,00€

Prévenez-moi à l'adresse [email protected]

Essayez d'enlever les petites tâches avec du savon liquide organique. Laver au besoin à 30°C maximum, utiliser du savon liquide à la place du savon en poudre pour éviter les tâches. Ne pas sécher au sèche-linge, sécher à l'air libre à la place.

LA LIVRAISON, OFFERTE DÈS 50,00€

Si mes p’tits habits sont disponibles à l’achat dans le monde entier, la location n’est proposée qu’en France et en Belgique. Vous pouvez vous faire livrer en point Mondial Relais ou retirer votre commande directement en boutique à Bruxelles (22 place du Châtelain - 1050 Bruxelles). Si vous optez pour le retrait en boutique, les échanges se feront également en magasin. 

Il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour la préparation et la livraison de votre commande.

Les frais de livraison sont offerts dès 50€. Autrement, comptez 10€ pour la livraison en France et 5,50€ pour la livraison en Belgique

LES ÉCHANGES SONT POSSIBLES 1x PAR MOIS.

Quand vous voulez après le 1er mois de location ! Lorsque vous décidez qu’il est temps de me les renvoyer, il vous suffira de télécharger le bon de retour depuis votre compte client. 

Non, vous n'êtes pas obligé(e). Vous êtes libre de conserver un ou plusieurs articles plus longtemps. Vous me retournez que les pièces que vous voulez échanger.

Oui, au même titre que la livraison.Vous pouvez créer gratuitement une étiquette de retour pour retourner vos articles en allant sur espace client. Les articles que vous m’enverrez en retour seront lavés professionnellement et très soigneusement avec un détergent écologique, pour s'assurer que les vêtements sont 100% propres et comme neufs, avant d'être transmis à un autre petit.

LA FACTURATION AU PRORATA ET EN FIN DE MOIS.

Excellente nouvelle: la facturation a lieu en fin de mois en fonction du nombre de pièces louées et au prorata du nombre de jours loués. 

Exemple : je loue 5 petits habits le 01/09 et je retourne 2 pièces le 15/10. Que se passe-t-il? 

01/09: votre carte de crédit est enregistrée. 

01/10: votre carte de crédit est débitée de 5x8,00€, soit 40,00€

01/11: votre carte de crédit est débitée de (5x8,00€)/2 + (3x9,00€)/2, soit 33,50€

It's a good deal! 

En vous abonnant à ce service , vous vous engagez sur 1 mois minimum. Au-delà, votre abonnement peut être stoppé à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit de générer une demande de retour via votre compte client, rubrique "gérer mon abonnement". Vous pourrez alors télécharger votre bon de retour et déposer votre colis en points relais. A la suite de votre retour vous recevrez une notification de la fin de votre abonnement.

Vous savez tout! Il ne vous reste plus qu'à jouer