mais qui se cache

derrière tout ça ? 

Alors bon, quand on est un poisson, c'est assez difficile de créer sa marque, vous comprenez, du coup j'ai du m'entourer d'humains capables de mettre en musique mes p'tites idées. Des personnes engagées, créatives mais surtout super cools !  

Alors, je vous fais les présentations ?

Quand elle m'a dit "Bonjour Maurice" j'ai tout de suite su que ce serait entre ses mains magiques que je placerais mes projets.

Déterminée et stratégique, Céline la business woman était bien trop rêveuse pour rester dans le monde des affaires. Alors hop, je l'ai embarquée avec moi dans cette aventure et que dire... j'nage dans le bonheur depuis 2017 !

Maman le jour, super-héros la nuit, Céline a choisi sa mission : « donner du sens à cette industrie de non-sens » en créant un concept ludique, un mode de vie responsable.

Bercée dès son plus jeune âge par le doux (pas tant que ça en fait) bruit des machines à coudre grâce à son papa, l'inarrêtable, pétillante et intransigeante My est à l'origine de toutes mes créations.

Sa plus grande source d'inspiration ? Ses garçons, deux petits explorateurs débordants d'idées (et d'énergie hi hi). En fait, chez My, le stylisme est une affaire de famille.

Et lorsqu'elle ne puise pas dans l'imagination sans limite de ses kids, elle enfile ses grosses bottes pour se promener des heures en forêt... et revenir avec pleiiin de nouvelles idées !

Tous ces p'tits humains qui ont participé de près ou de loin à la mise en place de ce projet cher à mon coeur ! Je pense notamment à Sarah, Robin, Héline, Julie, Pernell.